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Un de vos collaborateurs est victime d’un accident du travail et est incapable de travailler pendant plusieurs mois. Votre secrétaire prend sa retraite après 32 ans de bons et loyaux services. Un de vos employés tombe gravement malade ou décède prématurément. Avez-vous songé à offrir aux membres de votre personnel et à leur famille la protection financière qu’ils méritent ? Cela renforcera leur motivation ! Découvrez toutes les solutions que nous pouvons vous offrir à ce niveau.
  • Un contrat et un service récompensés !

    Notre assurance obligatoire Accidents du Travail a remporté les 6 dernières éditions des Trophées DECAVI* de l’Assurance Non-Vie de sa catégorie !

  • Qualité certifiée

    Nos départements en charge de la gestion de nos assurances de groupe et des sinistres accidents du travail sont certifiés ISO 9001. Cette certification vous garantit un service de qualité. 

  • Partage de nos bénéfices avec vous

    Vous pouvez récupérer une partie de votre prime sous forme de ristournes** pour votre assurance Accidents du Travail.

Que voulez-vous assurer ?

Assurance Accidents de Travail

L’assurance Accidents du Travail est une assurance obligatoire : vous devez la souscrire pour protéger chaque travailleur que vous employez au sein de votre entreprise. En savoir plus

Assurance complémentaire Accidents du Travail

Vous pouvez souscrire une assurance Accidents du Travail complémentaire pour vos travailleurs qui occupent des postes clés et qui perçoivent un salaire élevé. Ils reçoivent alors, en plus des indemnités légales, une indemnité supplémentaire qui contribuera à compenser leur perte de revenus suite à un accident du travail. En savoir plus

F-CARE, l’assurance hospitalisation

Nous proposons F-CARE, pour garantir à votre personnel un accès à des soins de santé de qualité sans souci financier. En savoir plus

F-BENEFIT, l’assurance de groupe

F-Benefit, notre assurance de groupe, offre aux membres de votre personnel une pension complémentaire à des conditions fiscales avantageuses pour votre entreprise. Le versement d’un capital à leurs proches est de surcroît prévu en cas de décès. En savoir plus

Assurance complémentaire Risque Incapacité de Travail

L’assurance collective Incapacité de Travail est souscrite en complément de l’assurance de Groupe : en cas d’incapacité de travail, elle prévoit un revenu complémentaire aux prestations légales et la prise en charge, par Fédérale Assurance, du financement du contrat d’assurance de groupe. En savoir plus

Assurance Décès pour Cadres et Dirigeants d’entreprise

Fédérale Assurance vous propose ce contrat d'assurance vie, notamment pour permettre à l'entreprise de faire face financièrement à la disparition d'une personne qui exerce une fonction clé au sein de l'entreprise. En savoir plus

Plan Bonus

Actuellement, il est capital pour une entreprise de trouver (et de garder) son personnel qualifié. A cet égard, une pension complémentaire, sous la forme d'une assurance de Groupe, représente une plus-value qui est de plus en plus souvent intégrée à la politique salariale de l'entreprise. En savoir plus
* Décerné à Bruxelles les 25/04/2018, 26/04/2017, 27/04/2016, 29/04/2015, 23/04/2014 et 15/05/2013 lors des cérémonie de remise des Trophées Assurances vie de DECAVI. Couronné dans la catégorie « Mon entreprise : Assurance Accidents du Travail ». Les solutions de 12 assureurs entraient en ligne de compte dans cette catégorie. Plus d’info sur www.decavi.be.

** Les ristournes et les ristournes vie évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements des sociétés faisant partie du Groupe Fédérale Assurance, telles que définies ici. L’octroi de ristournes et de ristournes vie dans le futur n’est pas garanti. Les ristournes et les ristournes vie varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts des sociétés qui composent le Groupe Fédérale Assurance. Ces statuts peuvent être consultés ici.

*** Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d’être modifié ultérieurement.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.


Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11

Lu - Ven : de 9h à 17h     

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Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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