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Vous pouvez laisser votre capital d’exploitation sur le compte bancaire de votre entreprise, mais bien souvent, cela ne rapporte guère. Nous disposons de solutions alternatives, tant à court qu’à long termes. Votre entreprise profite directement d’avantages fiscaux* et vous pouvez financer vos futurs projets grâce à votre capital d’exploitation. 
En tant que chef d’entreprise indépendant, vous souhaitez également protéger vos proches et votre entreprise en cas de décès prématuré ? C’est possible grâce à nos solutions sur mesure et adaptées à vos souhaits.  
  • Des taux d'intérêts garantis

     

  • Des ristournes vie** pour Nova Invest VIP

     

  • Des avantages fiscaux pour votre entreprise*

     

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Que voulez-vous assurer ?

Nova Deposit

Vous cherchez un placement sûr qui vous permet d’accéder à tout moment à votre argent, sans frais ? Nova Deposit (branche 26) est la solution qui rencontre ces objectifs. En savoir plus

Nova Invest VIP

Faites fructifier le capital de votre entreprise en toute sécurité avec Nova Invest VIP. Combinez les garanties sur le capital et sur le rendement de cette solution de placement de la branche 26. En savoir plus

Assurances décès

Protégez vos investissements et désignez qui est le bénéficiaire : vos proches ou votre entreprise. En savoir plus

Planification successorale

 

Vous réfléchissez déjà à transmettre votre entreprise ou votre capital d’exploitation à vos enfants plus tard ? 
Nous pouvons vous y aider ! Plusieurs de nos produits peuvent être utilisés pour la planification successorale. 

* Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et peut faire l’objet de modifications ultérieures.
** Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. Les statuts peuvent être consultés ici.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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