Chère cliente, Cher client,
Dans un souci de préservation de votre santé et de celle de nos collaborateurs, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les règles en matière de distanciation sociale. Dans la mesure du possible, nous vous demandons de privilégier le téléphone ou l’email pour nous poser vos questions.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@federale.be ou appeler notre Info Centre pendant les heures de bureau, au 0800 14 200.
Cliquez ici pour plus d'informations sur les différentes mesures prises par Fédérale Assurance.
Vous avez subi un sinistre ? Dans ce cas, vous trouverez sur cette page les coordonnées des services concernés que vous pouvez contacter.
Tel: 0800 14 200
Du lundi au vendredi: de 9h à 17h
Tel: 02 509 04 11
Fax: 02 509 04 00
Lun - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Fax: 02 509 04 00
Lun - Ven : de 9h à 17h
Par téléphone: déjà client
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
Me connecter