Nous, Fédérale Assurance, voulons atteindre, de façon durable, une satisfaction maximale de nos clients, en ce qui concerne leurs besoins en assurance
Une mission que nous souhaitons réaliser en mettant nos clients au centre de nos préoccupations, en leur offrant des produits, services et conseils de qualité et en partageant avec eux nos bénéfices réalisés
Outre le renforcement et le maintien de notre rôle de premier plan en tant qu’assureur de la construction, nous voulons acquérir, de manière ciblée, des parts de marché dans d’autres secteurs bien spécifiques
Grâce à une approche segmentée et une distribution adaptée – en fonction du groupe-cible et/ou des produits d’assurance – ces marchés se développeront progressivement. Dans le cadre de cette stratégie de croissance, notre propre réseau de vente continuera à jouer un rôle central.
Grâce à cet élargissement à d’autres secteurs et segments, nous voulons réaliser, pour 2020, une croissance substantielle et durable, tant en ce qui concerne l’encaissement que le renforcement des fonds propres, ce sans porter atteinte à la maîtrise des coûts grâce aux démarches continues d’amélioration de l’efficacité et d’optimalisation des processus.
La réalisation de ces ambitions est la meilleure façon de garantir le respect continu des exigences en matière de solvabilité et d’assurer ainsi notre pérennité en tant que groupe d’assurance indépendant. Cette indépendance offre à son tour les meilleures garanties pour la création d’une plus-value au profit de nos clients et de nos collaborateurs, afin qu’ils continuent à nous accorder leur confiance.
Nos clients peuvent compter sur
Ce partenariat repose sur
Considération et estime réciproques constituent la base de
Cet enthousiasme se traduit par
Par téléphone: déjà client
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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