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NotreMission

 

Nous, Fédérale Assurance, voulons atteindre, de façon durable, une satisfaction maximale de nos clients, en ce qui concerne leurs besoins en assurance

Une mission que nous souhaitons réaliser en mettant nos clients au centre de nos préoccupations, en leur offrant des produits, services et conseils de qualité et en partageant avec eux nos bénéfices réalisés

 

NotreVision 

Objectif et approche

 

Outre le renforcement et le maintien de notre rôle de premier plan en tant qu’assureur de la construction, nous voulons acquérir, de manière ciblée, des parts de marché dans d’autres secteurs bien spécifiques
Grâce à une approche segmentée et une distribution adaptée – en fonction du groupe-cible et/ou des produits d’assurance – ces marchés se développeront progressivement. Dans le cadre de cette stratégie de croissance, notre propre réseau de vente continuera à jouer un rôle central.


Ambition

Grâce à cet élargissement à d’autres secteurs et segments, nous voulons réaliser, pour 2020, une croissance substantielle et durable, tant en ce qui concerne l’encaissement que le renforcement des fonds propres, ce sans porter atteinte à la maîtrise des coûts grâce aux démarches continues d’amélioration de l’efficacité et d’optimalisation des processus.

Motivation

La réalisation de ces ambitions est la meilleure façon de garantir le respect continu des  exigences en matière de solvabilité et d’assurer ainsi notre pérennité en tant que groupe d’assurance indépendant. Cette indépendance offre à son tour les meilleures garanties pour la création d’une plus-value au profit de nos clients et de nos collaborateurs, afin qu’ils continuent à nous accorder leur confiance.


NosValeurs

Professionnalisme :

Nos clients peuvent compter sur

  • la plus-value apportée par le savoir-faire étendu de nos collaborateurs, basé sur leur expérience et expertise, en particulier en assurances de la construction
  • la compétence et la conscience professionnelle qui s’expriment au travers d’un souci constant d’offrir des
    • produits transparents et de qualité
    • conseils personnalisés et avisés
    • services adaptés aux besoins de nos clients

Partenariat

 

Ce partenariat repose sur

  • notre volonté d’établir à long terme, une vraie collaboration avec notre clientèle, basée sur une relation de confiance
  • une proximité avec nos clients qui peuvent directement se faire aider par nos collaborateurs. Chez nous, le client n’est pas un numéro
  • des relations mutuellement bénéfiques, les bénéfices profitant directement à nos clients et non à d’éventuels actionnaires

Respect

Considération et estime réciproques constituent la base de

  • nos engagements : Fédérale Assurance est un assureur intègre, loyal et honnête qui respecte correctement ses engagements à l’égard de toutes les parties concernées
  • nos relations avec les clients : l’écoute et le service à la clientèle démontrent que nous plaçons le client au centre de nos préoccupations
  • la relation avec nos collaborateurs : l’approche humaine, qui tient compte des compétences de chacun, permet de développer un cadre propice à l’épanouissement personnel et professionnel

Enthousiasme

Cet enthousiasme se traduit par

  • un esprit d’initiative en cherchant constamment des solutions en adéquation avec les attentes de nos clients
  • un esprit d’équipe qui motive les collaborateurs à s’investir, tous ensemble, pour voir aboutir le projet d’entreprise
  • l’envie de se surpasser où chacun donne le meilleur de lui-même, non seulement pour assurer la pérennité de l’entreprise, mais aussi sa croissance

 

Fédérale Assurance, l'assureur qui partage ses bénéfices avec vous!

Au début de chaque été, nos assurés se voient rembourser une partie de leurs primes, sous forme de ristournes. Celles-ci représentent leur part des bénéfices de Fédérale Assurance.
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Comment pouvons-nous vous aider ?

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Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

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Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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