Pendant une période de chômage, l’exécution du contrat de travail est en principe suspendue. En de telles circonstances, l’employeur ne peut pas donner de travail à son personnel et ne verse pas de salaire. Le salarié, de son côté, ne doit pas se présenter au travail et ne peut pas prester. Il perçoit une indemnité de chômage.
Un accident survenant pendant une période de chômage n’est pas considéré comme un accident du travail lorsque le contrat de travail est suspendu.
Nous vous conseillons donc de ne pas mettre vos salariés au travail pendant une période de chômage.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
Me connecter | Vous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ? Créer son compte > |