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My FEDERALE Assurance: FAQ

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21. Les activités de mon entreprise sont temporairement suspendues ou sont ralenties, et j’ai de ce fait des difficultés pour payer mes primes d’assurances. Puis-je profiter de facilités de paiement?

Nous ferons tout le nécessaire pour vous aider au mieux dans cette situation difficile. 

Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@federale.be. Nous examinerons votre demande de facilité de paiement avec toute l’attention qu’elle mérite.

Nous vous demandons, pour optimiser le traitement de votre demande, de mentionner les éléments suivants dans votre mail :

- Votre numéro de client
- Votre numéro de contrat
- La raison de votre demande (par exemple un arrêt de votre activité, …)
- Le secteur d’activités de votre entreprise

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

Vous êtes déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

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Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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