Vous avez souscrit une couverture pré- et post hospitalisation dans votre police d’assurance ? Nous pouvons vous rassurer ! Les différentes visites et examens qui, du fait des mesures prises dans le cadre de la crise du coronavirus, n’ont pas pu avoir lieu durant les périodes initiales pré- et post hospitalisation, seront indemnisées par notre partenaire.
Cette prolongation des périodes pré- et post hospitalisation sera étendue jusqu’à ce que la situation soit normalisée. Notre partenaire suivra de près l’évolution de la situation liée au coronavirus et prendra contact avec vous lorsque les périodes normales de pré et post-hospitalisation seront de nouveau d’application.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
Me connecter | Vous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ? Créer son compte > |