?
Besoin d'aide?
Ici

My FEDERALE Assurance: FAQ

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche

My Federale

Quelle est la procédure à suivre pour la création d'un nouveau nom d'utilisateur ?

Si vous souhaitez créer un nouveau site avec un nouveau nom d'utilisateur, vous devez commencer par compléter le formulaire d'enregistrement.
My Federale

Je souhaite avoir accès à My FEDERALE Assurance, mais je ne dispose pas d'une adresse mail.

Vous pouvez nous contacter. 
My Federale

Où puis-je retrouver mon (mes) numéro(s) de client ?

Votre numéro de client (composé de 5 ou 6 chiffres) est indiqué sur quasiment toute la correspondance transmise par notre compagnie (contrats, etc.). N'hésitez pas à nous contacter, si vous ne retrouvez pas tout de suite votre numéro de client. Si vous nous contactez par téléphone, il convient de garder à portée de main un contrat d'assurance ou un autre courrier de Fédérale Assurance.
My Federale

Puis-je accéder, en tant qu'époux, au numéro de client de mon épouse et inversement ?

Non, en tant qu'utilisateur particulier, vous avez uniquement accès à votre propre numéro de client, ainsi qu'à un éventuel numéro de client commun au nom du couple (ex.: M. et Mme. Dupuis - Bouillon), et ce pour des raisons juridiques.
My Federale

J'ai actuellement différents noms d'utilisateur, chacun pour un numéro de client différent. Puis-je tout regrouper au sein du même environnement ?

Non, en tant qu'utilisateur particulier, vous avez uniquement accès à votre propre numéro de client, ainsi qu'à un éventuel numéro de client commun au nom du couple (ex.: M. et Mme. Dupuis - Bouillon), et ce pour des raisons juridiques.
My Federale

Pourquoi un mail m'est-il envoyé après ma demande d'enregistrement ?

Ce mail sert à la validation de votre adresse mail. Vous devez cliquer une fois sur le lien dans le mail.
My Federale

J'ai reçu un mail pour confirmer ma demande d'enregistrement, mais il ne se passe rien lorsque je clique sur le lien qui y figure..

Dans ce cas, vous devriez tout d'abord débloquer le contenu du mail, avant de pouvoir cliquer sur le lien.
My Federale

Pourquoi, pour certains numéros de clients, une convention d'utilisation doit-elle être signée et renvoyée avant de recevoir l'accès ?

Cette règle s'applique uniquement aux entreprises. La convention d'utilisation permet à un membre du personnel (appelé le préposé) d'accéder au numéro de client de l'entreprise. Ce document doit dès lors être signé par une personne habilitée au sein de l'entreprise.
My Federale

J'ai dû, dans le cadre de ma demande d'accès à My FEDERALE Assurance, renvoyer une convention d'utilisation signée. Je ne retrouve ce document nulle part. Que puis-je faire ?

Si vous disposez déjà d’un mot de passe pour accéder au site, il vous est toujours possible d’imprimer la convention d’utilisation. Vous la trouverez dans la rubrique 'Mes numéros de client'. Si vous ne disposez pas encore d'un mot de passe, vous pouvez imprimer ici un exemplaire non complété. N'oubliez toutefois pas de compléter toutes les données indispensables :   - le numéro de client et les données complémentaires (entreprise, adresse, représentant)   - le nom d'utilisateur que vous devez introduire lors du "log in"   - les coordonnées du préposé.
My Federale

J'ai reçu un mail où figure un lien vers la page où je dois introduire mon code d'identification. Il ne se passe rien quand je clique sur ce lien.

Dans ce cas, vous devriez tout d'abord débloquer le contenu du mail, avant de pouvoir cliquer sur le lien dans le mail.
My Federale

Il me semble que mon ancien mot de passe ne me donne plus accès au site clients.

Même si votre mot de passe date d'avant le 1 mars 2008, vous pouvez utiliser celui-ci pour vous connecter au site clients. Le mot de passe est bien sensible à la casse; s'il date d'avant le 1 mars 2008, vous devez l'insérer en majuscules.
My Federale

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe. Lors de la première connexion au site, il vous sera demandé de le modifier.
My Federale

J'avais autrefois accès au site par mon numéro de client. Est-ce toujours le cas ?

Certainement. Lors de la connexion au site, vous insérez votre numéro de client comme nom d’utilisateur.
My Federale

J'ai oublié mon nom d'utilisateur.

Veuillez utiliser ce formulaire .
My Federale

Je ne peux plus accéder à My FEDERALE Assurance, parce que mon nom d'utilisateur a été bloqué.

Vous pouvez nous contacter pour débloquer votre nom d'utilisateur.
My Federale

Que dois-je faire si la liste ci-dessus ne répond pas à ma question ?

Vous pouvez également nous contacter pour une réponse rapide et claire.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

 

Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
Créer son compte >

Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

Découvrez toutes les astuces !