Fédérale Assurance a, dans le cadre de F-Repair, signé un partenariat exclusif avec deux réseaux de carrossiers toutes marques (ABS et Five-Star). Le but ? Faciliter la vie de ses clients par une offre de services très utiles pendant la durée des réparations ou s'il a subi une perte totale.
Les clients de Fédérale Assurance qui ont souscrit une assurance
Prise en charge du véhicule accidenté en Belgique à l’endroit que vous désignez, même s’il n’est pas immobilisé et ce, 7 jours/7, entre 8h00 et 17h30. C’est lors de cette prise en charge que le véhicule de remplacement est mis à votre disposition ;
Un véhicule de remplacement (tourisme/affaire) est mis à disposition de l'assuré pendant toute la durée de la réparation. En cas d'immobilisation suite à l'accident, l'assuré peut également bénéficier d'un véhicule de remplacement, pour un maximum de 6 jours à dater du jour où il en fait la demande.
Une garantie d'au moins 2 ans est accordée par le réparateur sur les travaux effectués.
Sil le client le souhaite, le règlement des réparations peut s'effectuer selon le système du tiers payant: dans ce cas, le réparateur envoie directement la facture à Fédérale Assurance. Seules l'éventuelle franchise et/ou la TVA récupérable par les sociétés sera à payer directement par l'assuré au réparateur
Pour trouver les carrossiers agréés dans votre province cliquez ici.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
Me connecter | Vous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ? Créer son compte > |