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F-Repair vous facilite la vie lors de la réparation de votre véhicule

 

Fédérale Assurance a, dans le cadre de F-Repair, signé un partenariat exclusif avec deux réseaux de carrossiers toutes marques (ABS et Five-Star). Le but ? Faciliter la vie de ses clients par une offre de services très utiles pendant la durée des réparations ou s'il a subi une perte totale. 

 Qui peut bénéficier de F-Repair ?

Les clients de Fédérale Assurance qui ont souscrit une assurance

Les services offerts 

"Pick up and delivery" 

Prise en charge du véhicule accidenté en Belgique à l’endroit que vous désignez, même s’il n’est pas immobilisé et ce, 7 jours/7, entre 8h00 et 17h30. C’est lors de cette prise en charge que le véhicule de remplacement est mis à votre disposition ;

Véhicule de remplacement 

Un véhicule de remplacement (tourisme/affaire) est mis à disposition de l'assuré pendant toute la durée de la réparationEn cas d'immobilisation suite à l'accident, l'assuré peut également bénéficier d'un véhicule de remplacement, pour un maximum de 6 jours à dater du jour où il en fait la demande.

Garantie sur la réparation 

Une garantie d'au moins 2 ans est accordée par le réparateur sur les travaux effectués.

Paiement des réparations 

Sil le client le souhaite, le règlement des réparations peut s'effectuer selon le système du tiers payant: dans ce cas, le réparateur envoie directement la facture à Fédérale Assurance. Seules l'éventuelle franchise et/ou la TVA récupérable par les sociétés sera à payer directement par l'assuré au réparateur

Où trouver un carrossier agréé ? 

Pour trouver les carrossiers agréés dans votre province cliquez ici

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

Vous êtes déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place:

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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