Les taux d’intérêts bruts ² de nos assurances épargne et investissements (branches 21 et 26) en vigueur à partir du 1er janvier 2026 sont connus.
Branche 26 – Pour les particuliers, entreprises ou associations
Branche 21 – Pour les particuliers
Branche 21 – Deuxième pilier (PCLI & EIP)
Pour consulter le tableau complet de nos taux d’intérêt garantis, cliquez ici.
Ristournes vie ³
En tant qu’assureur mutualiste et orienté client, nous nous efforçons de vous offrir un rendement total aussi élevé que possible. C’est pourquoi vous pouvez recevoir chaque année une éventuelle ristourne vie en plus du taux d’intérêt garanti. ¹ Ces ristournes sont directement ajoutées à votre capital, ce qui peut augmenter davantage votre rendement final.
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Vous avez des questions concernant nos solutions d’épargne et d’investissement ⁴ ? Nos conseillers sont à votre disposition.
¹ Les performances passées ne constituent pas une garantie pour l’avenir.
² Rendement brut excl. frais d’entrée, frais de gestion et taxes. Le traitement fiscal dépend de votre situation individuelle et peut évoluer dans le futur.
³ Les règles relatives à l’attribution des ristournes vie ajoutées aux contrats sont définies dans les statuts de Fédérale Assurance. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives futures de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de l’état des marchés financiers par rapport aux engagements de l’entreprise. Les performances passées ne constituent pas une garantie pour l’avenir. Les statuts peuvent être consultés ici.
⁴ Toute décision de souscription ou de versement complémentaire dans l’un des produits d’assurance-vie mentionnés ci-dessus doit être basée sur une étude approfondie des conditions générales, de la fiche d’information financière, de la fiche produit, du document d’information clé et de la fiche info 2ème pilier relative aux solutions concernées.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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