?
Besoin d'aide?
Ici
particuliers
09 novembre 2020

#CoeursBattants – Episode 2: En faisant revivre la marque belge Saroléa, les frères jumeaux Robbens unissent deux passions : les motos de course et la technologie moderne !

En tant qu’assureur, Fédérale Assurance a un coup de cœur pour ceux qui ont des projets dans la vie, ont l’esprit entreprenant, sont persévérants, passionnés, fonceurs,…

Dans une série de vidéos et podcasts inspirants, #CœursBattants met en lumière des personnes entreprenantes qui font preuve d’un dynamisme et d’une passion uniques dans leur vie. Curieux de découvrir leur histoire ? Comment ils ont concrétisé leurs rêves et surmonté les obstacles inévitables qui se sont mis sur leur chemin vers la réussite ? Comment ils envisagent l’avenir et ce qu’ils veulent encore réaliser ? 

Que faire en tant que passionnés de technologie et de motos ? Pour les frères jumeaux Torsten et Bjorn Robbens, il était évident de conjuguer leurs deux passions, lorsqu’ils ont décidé de donner un nouveau souffle à l'ancienne marque belge de motos Saroléa en 2010. Leur vision ? Livrer de splendides machines pour les fans de la marque. Et cette base de fans se retrouve jusqu'à Hollywood... 

Une histoire inspirante sur deux frères (jumeaux !) qui ont repris une vieille marque de moto belge dans le but de la préparer pour l'avenir.

Regardez et écoutez l’histoire de Torsten en Bjorn

Et cliquez ici pour tout savoir sur #CoeursBattants!
 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social

 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Vous êtes déjà client Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

Me connecter

Vous n’avez pas encore d’accès à My Federale

Demandez les ici