?
Besoin d'aide?
Ici
particuliers
26 octobre 2018

Votre planification successorale, par où commencer ?

Si le sujet était encore tabou autrefois, la planification successorale est aujourd’hui bien acceptée. Elle est même recommandée si vous voulez éviter à vos héritiers des droits de succession élevés.

Planification successorale, transmission du patrimoine, succession… autant de termes auxquels nous serons tous confrontés tôt ou tard. Mais qu’en est-il de cette nouvelle législation en matière de droits de succession ? Vous entendez régulièrement différents sons de cloches à ce sujet et cela appelle des réponses claires. Quoiqu’il en soit, vous souhaitez que vos proches perçoivent la plus grande part possible de votre héritage. Vous souhaitez aussi garder le contrôle et rester serein par rapport à votre succession. Comment faire ? Lisez-en plus à ce sujet et découvrez notamment pourquoi une assurance vie se révèle le « couteau suisse » parmi les produits d’assurance !
 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social

 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Vous êtes déjà client Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

Me connecter

Vous n’avez pas encore d’accès à My Federale

Demandez les ici