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Les montants légaux versés aux indépendants en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité sont inférieurs à leurs revenus professionnels. Cela peut engendrer des difficultés pour entretenir leur famille. Savez-vous qu’il existe des solutions pour couvrir ces pertes de pouvoir d’achat ? Et si vous disparaissiez ? Votre famille pourrait-elle s’en sortir sans vos revenus ? Découvrez nos solutions pour assurer votre sécurité financière et celle de votre famille en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou de décès prématuré.
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    Avec notre assurance Accidents 24 h/24, vous êtes couvert 24 h/24, partout dans le monde, pour les accidents dont vous êtes victime, tant dans votre vie privée que professionnelle.

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  • Partage de nos bénéfices avec vous

    Vous pouvez récupérer une partie de votre prime sous forme de ristournes*.

Que voulez-vous assurer ?

Assurance Décès

Avez-vous déjà pensé aux conséquences financières qu'un décès peut entraîner pour votre famille ? Fédérale Assurance propose des solutions concrètes et performantes pour assurer l'avenir financier de votre famille en de telles circonstances. En savoir plus

Assurance Accidents 24 h/24

L’assurance Accidents 24 h/24 protège les indépendants contre les conséquences financières d’un accident survenu dans le cadre du travail ou de la vie privée. En savoir plus

Mentions légales

* Les ristournes et les participations bénéficiaires évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements des sociétés faisant partie du Groupe Fédérale Assurance, telles que définies ici
L’octroi de ristournes et de participations bénéficiaires dans le futur n’est pas garanti. 
Les ristournes et les participations bénéficiaires varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts des sociétés qui composent le Groupe Fédérale Assurance. 
Ces statuts peuvent être consultés ici

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
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Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

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La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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