Qu'est-ce qui (n')est (pas) couvert ?
En cas d'interruption totale ou partielle de l'exploitation de l'entreprise, à la suite d'un incendie, de dégâts dus à la foudre ou d'une explosion survenue
Vous fixez les montants assurés et la durée maximale des périodes d'indemnisation.
Qu'est-ce qui n'est pas assuré? Y a-t-il des restrictions ?
Les dommages suivants ne sont pas assurés :
Nous n’offrons aucune couverture pour les sinistres que vous encourrez du fait que vous n’avez pas pris les mesures de prévention demandées, pour autant qu’il existe un lien causal avec le sinistre.
Les garanties, exclusions et restrictions évoquées ci-dessus ne constituent pas un listage exhaustif : consultez toujours les conditions générales et l'IPID (téléchargeables au bas de cette page) avant de souscrire un contrat.
La couverture peut être étendue avec des garanties que vous choisissez librement de souscrire ou non. Ces garanties vous indemnisent pour
Le droit belge est d'application pour ce produit.
La durée de votre contrat d’assurance est de 3 an. Il est reconduit tacitement pour des périodes de 3 ans.
Vous souhaitez signaler une plainte?
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.
Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.
Par téléphone: déjà client
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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