?
Besoin d'aide?
Ici
Expand

Recherchez un Conseiller, un Bureau ou un Siège dans votre région.

Mode de transport
Google Maps
Montrer la carte

Pas de résultats

Tel: 0800 14 200
Du lundi au vendredi: de 9h à 17h

Expand
Vous souhaitez obtenir un renseignement auprès de l'un de nos services ? Complétez le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez nous transmettre des fichiers joints, envoyez-nous un mail à federale@federale.be. Nous ne manquerons pas de l'adresser au service concerné.
Merci de nous avoir contacté ! Nous avons bien reçu votre message et vous apporterons une réponse au plus vite. Loading animation

Expand

Déja client

Tel: 02 509 04 11

Disponible

Lun - Ven : de 9h à 17h

Pas encore client

Tel: 0800 14 200

Disponible

Lun - Ven : de 9h à 17h

Coordonnées de l'entreprise

Fédérale Assurance
Rue de l'Etuve 12
B-1000 Bruxelles
info@federale.be

Plan d'accès

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social 

Calcul de prime

Demande d’offre

    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

    Signaler une plainte ?
    Plus d'info

    Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

    Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

     

    Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
    Créer son compte >

    Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

    Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

    Découvrez toutes les astuces !